Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
26 décembre 2006

Pauvre Noël

Cette année, j'ai un peu abusé.

Je me suis offert une moto neuve au mois d'aôut,
une jolie guitare,
et j'ai fait un placement plutôt interessant ces derniers jours.

Alors évidemment pour tout ça, il faut de l'argent.
Pour moi, ça fait beaucoup d'argent.

Il a fallut faire l'impasse sur certaine chose pour tenir la route.
C'est les enfants qui ont fait les frais de mes excès.

Voici ce que j'ai quand même réussi à leur offrir pour leur Noël.

Ben non, c'est pas une légende.
Pour que mes enfants soient un peu plus heureux, envoyez vos dons à ...

Publicité
Commentaires
T
Bien sur qu'on est malheureux. Deux papillotes et une mandarine pour noel sniff... c'est malheureux tout ça. Bon les blagues habituelles des papillotes c'etait transformer en billets et puis un telephone portable etait arriver plus tot mais je persiste ON EST MALHEUREUX ENVOYEZ VOS DONS!!!!LOL
Répondre
G
genre ils sont hyper malheureux tes enfants !!!<br /> lol
Répondre
M
en tous les cas la papillote et la mandarine ça le fait mourir de rire c'est déjà ça!!!!!
Répondre
L
je pensais te voir déguisé en père noel ;o) bisous et bonne fete à tous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité