Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
6 décembre 2006

Allo !!?? huit ???

Ecouter la note

Ce soir, mon fils préféré, vient de toucher son nouveau portable.

Et alors ? 
Me direz-vous.

Et alors, ça fait quatre ans qu'il est équipé de cet appendice indispensable à l'adolescent de base,
et ce soir, ce nouveau portable porte le numéro huit.
Je vous passe là les mobiles de prêt par les proches en attendant le nouveau.

Le premier: Perdu au bout de trois mois,
Le second: volé au bout de trois jours,
Le troisième a pris l'eau,
Le quatrième : perdu,
Le cinquième : problème technique,
Le sixième : problème technique,
Le septième : c'est le nouveau

Et là, j'espère que le numéro sept va lui porter chance et qu'il va le garder...
... au moins un an.

Hé!! Clément!!
Si je me suis trompé dans l'énumération,
n'hésite pas à apporter ta contribution parce que tu m'as dit huit et moi je n'en compte que sept.

Publicité
Commentaires
T
le quatrieme es dans le placard c'es ton vieu nokia celui la aucun probleme
Répondre
L
ah!!! ils sont tous comme ça! j'ai eu peur que le mien soit une exception! eh ben moi il en est privé de portable! non mais! <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité