Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
4 décembre 2006

Ma première guitare manouche

Comme prévu, vendredi je suis allé quérir mon nouvel instrument que voici :

MaGuitareManouche

Elle est trop belle !!!!

Non seulement elle est belle, mais son manche est très agréable à jouer.

Le son sonne manouche, même avec les cordes d'usines.
Vendredi prochain, je change les cordes ça devrait encore amélioré l'instrument.

Vous l'aurez compris, je suis super content.

Bientôt, un podcast Manouche débutant II pour que vous puissiez l'entendre.

Le moins de l'histoire, c'est que je parle tellement de cette guitare à mon entourage que plus personne ne me parle.
Je crois qu'ils saturent d'entendre parler de mes caprices.

Mais je m'en fous, comme ça j'aurais du temps pour jouer.
J'achèterais une caravane et je partirai loin et comme ça ils pleureront tous mon absence.

Non mais !!!

Publicité
Commentaires
M
hahah! les dernières phrases, on dirait moi quand je suis en colère et que j'ai envie de retourner à mes sources!!!si tu pars pense à moi !!!
Répondre
L
rohhh !! comme tu es! ils vont être super content de t'écouter jouer!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité