Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
28 septembre 2006

Elle vous font rêver ..?

reve

Ce titre est tiré du quotidien gratuit 20 minutes.

Et alors me direz-vous ?

Et alors, on parle ici de voiture.
Cet objet est devenu un objet à problème.

Il est cher,
Il est encombrant,
et bien sur, il pollue.

C'est ce troisième point qui ne me fait pas rêver.

Oui, certains véhicules sont attirants et auraient tendance à apporter leur part de rêve...
...jusqu'à la mise en route du moteur.

Aussi belle soit-elle, elle fume et nous apportera bientôt plus de cauchemars que de rêve.

Et c'est dans très peu de temps.

J'ai dit.

Publicité
Commentaires
L
alors si t'as des belles baskets! ;o) bisous et bon week end.
Répondre
T
Celle là, je l'attendais. Mais c'est vrai la moto aussi pollue. Toutefois, ma moto est de la toute dernière génération et pollue moins qu'une auto. Je suis en train de me renseigner là-dessus.<br /> Nan Lollah, ne sort pas. On est pas bien là, toi, moi et mes belles baskets.<br /> (Ouai bof. Moi aussi j'sors.)
Répondre
L
hummmm, la moto aussi...====> je sors..me pousse pas rohhhhhh!! ;o)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité