Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
11 septembre 2006

Vol en Montgolfière

Pour son petit anniversaire, j'ai offert un périple en montgolfière à ma compagne.
Comme il lui était inconcevable de faire ce baptême de l'air sans moi,
je me suis senti obligé de l'accompagner (hé hé, malin le gars).
Et comme je suis partageur, je vous propose quelques vidéos de ce très bon moment.

Un petit diaporama du périple.

Les photos en grand:
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13

Je vous passe l'apéritif de fin de vol.
Le moment fût très très agréable.
Je vous le conseille.

D'ailleurs, puisque nous avons été très bien reçu,
voici l'adresse du site chez qui nous avons volé:
http://www.airpetitprince.com

Remerciement spécial à l'homme passionné qu'est Monsieur Franck Béjat.

Publicité
Commentaires
T
Le vol en montgolfière, y'a pas mieux pour emballer les filles. ;o)
Répondre
B
Rooooo je connaissais pas tout encore de ce blog !<br /> J'ai eu ce superbe cadeau moi aussi, bien qu'ayant le vertige, j'ai trouvé ça extraordinaire, ce qui m'a le plus impressionné c'est de voler, EN SILENCE ! Le silence, le bruit du vent dans les arbres puis plus rien, c'était divin !<br /> Bizzz
Répondre
C
Bonjour Thygo, il y à quelques semaines, le PCC proposait un épisode de "chute-libre". Suite à celui-ci, j'ai posté un commentaire à Pierre lui disant que j'allais avoir l'air malin moi, avec l'épisode que je prévois poster (j'ai un podcast, oui) : "baptême de l'air en mongolfière"...<br /> <br /> Tu as tout compris ...<br /> <br /> Mais bon, j'ai été très content quand même de trouver ton nouvel épisode et même de lire son titre. Je l'ai écouter avec envie et dedpuis, mon envie de vol grandi.<br /> <br /> Mon vol est prévu ce week end s'il fait beau en Alsace... Je te tiens au courant...<br /> <br /> Merci et à bientôt
Répondre
L
un bien beau reportage! cela doit être grisant . Beau cadeau que tu lui as fait. bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité