Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
18 juillet 2006

Mission impossible

Je viens de faire l'itinéraire que je devrais emprunter pour me rendre sur mon lieu de vacances.

D'après internet, je vais parcourir 750km en 8h30 de route et...

...et croiser au moins 6 radars fixes.

Il est bien évident que sur un trajet de deux heures, croiser quelques radars demande un peu de vigilance, mais il est possible de faire le parcours sans problème.

Par contre sur un trajet de 8h30 (théorique) la vigilance baisse et il me sera très difficile de ne pas me faire prendre, sachant que l'année dernière sur le même parcours j'ai pris 90€ et 1 point pour un excès de vitesse:
56 km/h pour 50km/h (oui, oui, je suis un vrai délinquant) vers 5 heures du matin dans un bled paumé.

Mais tant pis, je suis un warrior.
Je prends le risque et je partirais quand même en vacances quitte à revenir sans permis.

Ah mais...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité