Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
16 juillet 2006

Le slam de ma fille

Un p'tit délire à deux.
Le texte est de ma fille "préférée" Marine.
Un cadeau pour son popa qu'elle aime (enfin je crois).

J'ai pris ma guitare et fait le fond sonore.
Tout n'est pas parfait mais ce texte est écrit et slamer avec le coeur.


Toute une vie ne se décrit pas sur un bout de papier
Trop de choses sont vécus pour toutes les racontées
Une centaine d'action fuse encore et toujours dans ta tète
Tu ne veux sens doute pas toutes les racontées certaine sont trop bête

Alors tu réfléchis encore et toujours à ce que tu as vécu
Toutes c'est minutes gagnées et ces autres perdu
Tu penses encore à ton premier baisé à ton premier amour
Même maintenant tu y croie dure comme fer ca durera toujours

La vie selon toi s'est déroulée comme un éclair
Tu repense à des actions que tu auras du faire
Tu te ronge les doigts de ne pas avoir parlé a Alicia
La fille de ton rêve que tu voulais emmener au cinéma

Tu a peur du futur et de toute cette aventure
De ces histoires gâchées et des prochaines arrivées
Tu a en faite peur de tout, la vie pour toi c'était comme des pleurs
Qui selon ton humeur se conjuguai avec bonheur ou bien malheur

Tu te demande alors tout se qui se serai déroulé
Si cette personne ou cette chose ne serait pas arrivé
En faite pour toi la vie ce ne sont pas des actions
Pour toi la vie c'est plutôt des centaines de question !!!

Publicité
Commentaires
E
"applause" bravo!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité