Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
10 juillet 2006

Petit bémol et grosse colère

Ecouter la note

Ca y'est !!
J'ai signé le bon de commande pour ma nouvelle moto.
Normalement, je la reçois le 22 de ce mois.

Petit bémol, elle sera bleue au lieu de noir.
Et là....
C'est inadmissible.

Je m'étais dit : "Pour tes quarante ans, pas d'histoire, j'te fais un gros cadeau: une moto neuve.
Comme ça t'auras le choix du modèle et de la couleur. Ça te va ?"

Sûr que ça me va, mais tout ça, c'est de la théorie.
Cette fameuse moto est en rupture de stock et il n'y a pas tous les coloris souhaités.

C'est les Japonais qui déconnent, ils n’arrivent pas à fournir le nombre de roues nécessaires pour cet engin là.

Pour finir, il a fallu trancher:
soit avoir une moto noire livrée en hiver, soit avoir une moto bleue livrée en juillet.

Donc, j'ai craqué et fait une concession.

J'aurais une nouvelle moto en juillet et je suis excité comme une puce.

C'est quand même chouette la vie non ?

Publicité
Commentaires
L
:p
Répondre
T
C'est dommage, AVANT je t'aimais bien.
Répondre
L
je préfère noir! loll
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité