Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
29 juin 2006

Un peu de changement

Ecouter la note

Ceux qui suivent les notes de ce blogue, savent que je suis un Motard.

Nan, pas un vrai motard avec une culotte, des bottes de moto,
un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos.
Les ongles pleins de cambouis, mais sur les biceps il avait
Un tatouage avec un cœur bleu sur la peau blême
Et juste à l'intérieur, on lisait : "Maman je t'aime"

Juste un motard tranquille, qui aime avoir le nez dans le vent,
pour savourer les odeurs que distille la nature tout au long de l'année.

Et donc...

Pour rouler paisible et confortable, j'ai décidé de changer de moto.
Je pense que ça sera elle:

dl6501

La Suzuki DL650 Vstrom.

Je l'ai essayé hier. C'est un pur bonheur.
Aujourd'hui je suis comme un gosse. Je la voudrais tout de suite, mais c'est pas comme cela que ça fonctionne.
Il me faut vendre l'ancienne, débloquer des sous et négocier un peu le prix.

Alors, aujourd'hui je jubile et je manque de patience.

C'est trop dur la vie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité