Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
20 juin 2006

J'aime la vie

Ecouter la note

Il est un peu plus de 22h00.
Il fait doux, on respire enfin.

Mon fils, qui passe finalement en première, est dans sa chambre, la porte est ouverte et il est plutôt content de sa vie.

La porte-fenêtre du salon laisse passer un léger courant d'air tiède jusqu'à moi.
Ma fille et la fille de ma compagne son sur le balcon en train de jouer, doucement de la guitare et de s'échanger des informations.

quietude

Le temps est suspendu.

Je goûte cet instant de quiétude avec délice.

J'aime la vie.

Publicité
Commentaires
T
"mon beau-père préféré" !!??? Il y en aurait donc d'autre *** Grattements de tête et scepticisme ***
Répondre
G
et oui parfois la vie est parfois si belle et simple c'est merveilleux c'est moment là je les savoure seconde par seconde !<br /> <br /> gros bisou thierry je t'aime mon beau-père préféré !
Répondre
L
tu as raison! bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité