Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
27 mai 2006

Podcast #24 - Le Podcast de la Cabane au Canada a une an

Un an de podcast amateur, ça se souhaite.
Pourquoi le PCC ?
Parce que c'est un des podcasts qui m'a donné envie d'en faire moi-même,
et c'est le genre de podcast qui m'inspire pour le mien.

Pierre Journel (l'animateur du podcast) souhaitait des clins d'oeil audio pour sa première bougie,
je lui en ai fabriqué un et je le partage avec vous.


31:01 min et 29.10 Mo

Les liens qui vont bien :
- Première bougie pour le Pcc (la note) -
- La Gone au Canada -
- Loïc Le Meur -

Publicité
Commentaires
T
La cigale, je ne savais pas que tes poëmes était lu. Je lis tes notes dans thunderbird et évidemment le son ne démarre pas. Je vais écouter tout cela lundi. Je suis un fénéant de la lecture, mais écouter cela me va.<br /> LaCigale, je pense que le podcasting t'irais bien.<br /> Un podcast un poëme. Ca pourrait être cool.Biz à toutes les deux
Répondre
M
c'est vrai que ce n'est pas compliqué, Lacigale pour tes poème ça serait chouette!<br /> Thygo on entend sa voix à Lacigale sur son blog, mets le son!!!
Répondre
T
C'est pourtant simple. Tu cliques sur "Laissez moi un com Audio". Tu mets ton nom, ton mail. Tu cliques sur record. Tu parles. Tu send. Fastoche. ca serait cool que j'entende ta voie.
Répondre
L
je n'ai toujours pas réussi a le faire via podcast..faut dire que je suis un peu nulle en technique ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité