Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
25 avril 2006

Ca y'est, je l'ai couru ce fameux 10km de Lyon

Voilà, ça y'est, c'est fait.
J'ai couru les 10km de Lyon jusqu'au bout.
Ca pas été une partie de plaisir, mais je l'ai terminé.
En plus, je comptais le faire en 1h15 (ouai, je sais, c'est pas terrible, mais vous avez qu'a le faire vous !).
En attendant, j'ai fait mieux.
C'était vraiment une très bonne expérience. Bonne ambiance et plus de 4300 participants.

dossard

Pour la performance, j'ai fini 3766 ème avec un temps de 1:05:37.
Je suis très satisfait de ce temps.
Pour l'ambiance, bientôt un podcast réalisé au coeur de la course.
Et finalement, j'ai pas couru pour rien.

Publicité
Commentaires
L
il suffit de se faire un tit café (ou autre chose)en terrasse. bisous
Répondre
T
C'est gentil Lollah. C'est quand même étrange de ne pas se connaitre et de penser l'un à l'autre. Je ne te cacherais pas qu'il m'arrive parfois, dans ma solitude du coureur de fond de penser à toi. Biz Aussi. Et très bonnes vacances. Pour moi c'est fini aujourd'hui ;-(
Répondre
L
j'ai pensé à toi ce dimanche, en effet je partais en vacances et j'ai croisé plusieurs coureurs! bisous
Répondre
T
La belle bleue: Courir est aussi une chose éloigné de ma façon de voir les choses, mais c'est la seule activitée qui permet une pratique en toute liberté et partout. Au début c'était très dur, maintenant ça l'est un peu moins et je prends même du plaisir à courir. si si.<br /> Claudine: des trucs qui servent à rien il y en a un paquet. Dans la vie, il ne faut pas trop creuser parce que je crois que même la vie ne sert à rien. Biz pour rien à toutes les deux.
Répondre
C
Bravo Thygo ! ... grâce à toi je viens de comprendre que ce n'est pas une mince affaire que de courir pour rien ! ... et qu'en fait c'est un peu comme vivre ... vivre pour rien ... <br /> Prochain "... pour rien " ? ? ... des projets de rien ? ? ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité