Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
4 avril 2006

Grosse envie

J'ai mis beaucoup de temps à me décider à m'inscrire sur les listes électorales.
En fait, j'ai fait les démarches après le fiasco des dernières élections présidentielles.

En 2007, on vote pour un nouveau président  !!!????

Hier au soir, en regardant les dernières informations sur le CPE et tous ces politicards soi-disant élus par le peuple, se pavanant avec le sourire pendant qu'une partie de notre jeunesse est dans les rues,

Ca m'a donné une très grosse envie

de brûlé ma carte d'électeur vierge.

Publicité
Commentaires
C
Je suis d'Accord avec lacigale.<br /> <br /> Imagine le président en 2007 si tous les dégoutés comme toi brulent leur carte d'électeur.<br /> <br /> Je suis au Canada, mais je vais tout de même voter pourles présidentielles via mon ambassade ici.<br /> <br /> Petite info, aux dernieres présidentielles, le résultats des votes des immigrants ici, et bien on aurrait élu Jospin. ;-)<br /> <br /> Alors calme toi, et procèdes par élimination, et tu trouveras surement 2 candidats pour lesquels tu pourrais possiblement voter.<br /> <br /> A plus Le PIT ;-)
Répondre
L
bah ne fais pas ça...imagine que tous les dégoutés ne votent plus, il ne restera que les dégoutants pour le faire ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité