Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
29 mars 2006

Une petite nouveauté technique

Depuis pas mal de temps, je zone dans le monde du podcast.
Ce monde étrange utilise des outils étranges.

Aujourd'hui je viens d'ouvrir une boîte vocal ou chacun peut me déposer un message avec sa voix.
Pour cela, il y a juste besoin d'une adresse email et d'un micro.
Ensuite on va là : http://odeo.com/sendmeamessage/Thygo

edeo

Tu remplis les deux trois infos demandées pour que je sache qui tu es.
Tu cliques sur "Record".
Tu parles dans le micro.
Tu cliques sur "Stop".

Après tu cliques sur "Send".

Je reçois un mail et j'écoute ta douce voix. Si si.

Essai tu verras.
Aller, quoi. Fait moi entendre ta voix.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité