Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
20 mars 2006

Course #21 - Le bout du tunnel

Le bout du tunnel pour cette semaine.
J'ai quand même fait ces fameux deux tours une fois dans la semaine.
J'aurais été très déçu du contraire.

Jour

Prévu Fait En pratique Physique

17/03
à 17:15

27 49

Petit échauffement
49 de course un peu difficile
,
6 min d'étirement

* Moral ok
* Physique moyen

" type="application/x-shockwave-flash"> "/>
01:40 min et 1.2 Mo

Le soleil m'a accompagné et moi, je suis comme les belles plantes, j'ai besoin de soleil.
Troisième tentative de course à 27 minutes.

Rappel: 
je vous propose une fil rss juste pour les commentaires de courir pour rien.
C'est là: rss de courir pour rien

Publicité
Commentaires
L
oui...vais essayer!
Répondre
T
Lollah, pour courir, il faut un minimum de gnac. Je pense que c'est pas la bonne période pour toi. C'est pas le genre de truc ou il faut se forcé. Pour ma part, je cours parce que je suis bien dans ma tête. Courage Lollah.
Répondre
L
je n'arrive pas à m'y mettre! pas de courage! bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité