Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
17 mars 2006

Podcast #17 - Track Mania

Depuis peu, j'ai découvert Track Mania.
C'est un jeu très simple et, qui semble-t-il existe depuis pas mal de temps.
Le principe: Des courses de voiture sur des circuits divers.
Les commandes: Accélérer, freiner, tourner.
C'est pas trop compliqué et c'est bien pour moi.
Les plus: C'est gratuit et ça se joue soit en réseau, soit via internet.
Résultat: il nous arrive de nous retrouver sur les mêmes circuits avec les collègues de boulot tard le soir.

trackmania

Le podcast: Un petit délire sur l'installation du jeu.
Cela m'a permis de tester, enfin, mon micro branché sur mon iRiver et le résultat est plutôt sympa.


21:08 et 19.9 Mo

La bande son est directement tirée du jeux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité