Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
16 mars 2006

Course #20 - Le creux de la vague

C'est décidemment pas ma semaine.
22 minutes de course laborieuse au lieu de 27 c'est lamentable.

Jour

Prévu Fait En pratique Physique

15/03
à 18:15

27 22

Petit échauffement
22 de course très laborieuse
,
étirement

*Toujours pas de moral
* Toujours pas de physique
* Jambes raides


00:01:14 et 0.9 Mo

Je dois m'inscrire au 10Km de Lyon avant le 29 mars.
Je ne sais pas encore quoi faire.
Deuxième tentative de course à 27 minutes.

Au passage, puisque j'ai pris l'habitude de commenter chacune de mes courses,
je vous propose une fil rss juste pour les commentaires de courir pour rien.
C'est là: rss de courir pour rien

Publicité
Commentaires
M
c'est encore la pleine lune ??
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité