Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
15 mars 2006

Mal être passagé

C'est étrange.
Depuis le début de la semaine je traine ma caisse.
Autours de moi, tout va bien.
Je n'ai pas de problème particulier à gérer mais ça ne va pas.

pleinelune

Tout est compliqué et j'ai l'impression que les choses sont contre moi.
(D'ailleurs même canalblog à eu du mal à démarrer)

Aujourd'hui, je sais pourquoi ça ne va pas.
J'ai jeté un oeil sur mon agenda et j'ai vu que c'était la semaine de pleine lune.
Pour ma part cela me perturbe et depuis toujours, et j'ai une réponse sur mon mal être passagé.

Et vous ?
Est ce que ces périodes vous perturbent ?

Publicité
Commentaires
T
Ben je me sens moins seul alors. Les personnes a qui je raconte ce genre de chose ont toujours un petit sourire moqueur, alors que moi je vie pas très bien ces période là.
Répondre
L
ça me le fait à moi aussi l'effet pleine lune...j'avoue que j'aime pas trop ça !
Répondre
M
je ne sais pas franchement je ne pense pas, mais peut être est ce que je ne m'observe pas assez !
Répondre
L
je suis là! sur canalblog. la lune joue sur tout le monde je pense...bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité