Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
18 février 2006

Course #12 - Je crois que je commence à comprendre

Le démarrage a été très difficile. J'étais bien dans mon lit.
Mais une fois dehors ça va.
Aujourd'hui, course avec un lecteur mp3.
Le temps passe plus vite en écoutant de la musique.

Jour Prévu Fait En pratique Physique

18/02
à 10:00

21 21 Echauffement
21 min de course conversation
Récupération, étirement
* Mon mal de genoux persistant ne m'a pas gèné. Il a même tendance à s'atténuer.

Troisième et dernière course à 21 minutes.
Ce matin, il y avait beaucoup de monde qui courrait.
Et puis, j'ai compris un truc, il faut que je cours un peu moins vite si je veux arriver à augmenter les temps.
Pour le moment, c'est une semaine de relache, je suis en congés.

Publicité
Commentaires
T
Lollah. Achète le même livre que moi et recommence tout depuis le début. C'est très bénéfique.
Répondre
L
j'ai courru vendredi, un peu, j'ai tout perdu! pfffffffff je suis dégoutée!
Répondre
M
ben vi l'endurance c'est pas la vitesse!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité