Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
17 février 2006

Le beau geste de Kim Clijsters, mais...

Pour son dernier tournoi,
Kim Clijsters avait promis de payer sa tournée à tous les spectateurs de la finale,  si elle la gagnait.
Elle a gagné et a tenu parole.
Elle a offert une bouteille de champage à chacun.
Résultat:

kimclijster

Résultat, hier lorsque j'ai entendu cela à la radio, j'ai trouvé le geste très sympa, mais...
Il a fallu que les journalistes creusent.
Combien cela lui a couté ?
S'est-elle fait aider pour financer les bouteilles ?
Le champagne offert est-il un bon champagne ?

Mais, bon sang !!!!
Pourquoi ne pas s'arrêter juste au geste.
Une championne de tennis offre le champagne à tous les spectateurs de la finale et...

...et point.

Le geste est beau, simple et n'a besoin d'aucun commentaire supplémentaire.

Ils me foutent les boules ces putains de journaleux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité