Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
3 février 2006

Course #05 - La boue, le gèle, la neige (suite...)

Encore hier, il faisait froid, le sol était gelé, mais j'ai couru...

Jour Prévu Fait En pratique Physique

02/02
à 17:30

17 17 Echauffement
17 min de course un peu plus que conversation
Récupération, étirement rapide
* Bonne perf,
j'ai parcouru plus de distance que d'habitude
* Course très difficile

Deuxième course de 17 minutes.
Je suis parti assez vite. J'ai pulvérisé la distance parcourue en 17 minutes.
J'ai dû courir 150 ou 200 mètres de plus que d'habitude.
C'est cool non ?

Publicité
Commentaires
L
tu cours tjs au parc?
Répondre
M
tu t'y tiens malgré le froid!! c'est bien !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité