Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
21 janvier 2006

Course #01 - C'était cool

Voici le premier compte rendu de ma première course.
Il parait qu'il faut tenir un carnet de bords alors, pourquoi pas bloguer ces infos là.

Jour Prévu Fait En pratique Physique
21/01
à 10:30
15 15 12:30 d'échauffement
15 min de course conversation
10 min de récupération
5 minutes d'étirement
* Petite forme au début
* Grande satisfaction d'avoir couru
* Petite douleur dans le haut de la cuisse gauche

Avant, je courrais pour faire de la distance.
Aujourd'hui, je cours au temps et c'est drôlement plus agréable.
Et c'est, semble-t-il ce qu'il faut faire pour évoluer.
Prochaine course Lundi avec le même programme.
On y croit...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité