Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
17 janvier 2006

Podcast #11 - A la découverte du podcaste - épisode #03

Voici la suite de ma découverte du podcast.
Ajourd'hui, je vous propose de vous faire découvrir le matériel nécessaire au podcasting



Les sites sités :   - DewPlayer - / - Un hébergeur de blog - / - Audacity -

La musique incluse dans ce podcast est tirée des morceaux
Pseudo silk Kimono et Kayleigh de l'album Misplaced Childhood (1985)
du groupe Marillion

Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> <br /> Math : chez moi ça a bien marché...<br /> <br /> Thygo : super tes podcasts et tes conseils.<br /> <br /> J'ai creusé tes pistes et... j'y suis arrivé après quelques peines vite oubliées !!!<br /> <br /> Merci encore d'avoir défriché le terrain.
Répondre
M
Salut thygo,<br /> <br /> je me suis m'y a l'écoute des tes podcasts qui sont assés sympas.<br /> <br /> Mais le dernier que tu as mis en ligne ne fonctionne pas chez moi!!<br /> Est-ce normal??<br /> <br /> Math
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité