Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
10 janvier 2006

Cinq cents connards sur la ligne de départ

paris_dakarCinq cents connards
Sur la ligne de départ
Cinq cents blaireaux
sur leur moto

Ca fait un max de blaire
Aux portes du desert
Un paquet d'enfoiré
Aux vents du Ténéré

Hier soir, en rentrant chez moi vers 18h00, j’ai allumé la télé et…

... je suis tombé sur le Paris/Dackar. Le présentateur racontait l’étape du jour d’une voix triste et monocorde et…

…encore cette année, un motard s’est tué.

Tous les ans ce rally tue. Personne ne l’arrête. Toujours plus dure et toujours plus long (du calme, mesdemoiselles et mesdames), chaque année au moins un mort.

Un mort dans les coureurs, on oublie de nous parler des indigènes qui se font, sans doute shootés par un bolide. Ceux-là sont noirs et pauvres, donc, sans intérêt.

Cette course ne sert à rien d’autre qu’a brassé du fric. Amateur fut un temps, depuis que les professionnels ont mis le pied dans ce rally les chronos ont explosé. Les risques se sont multiplier et les hommes tombent.

Lorsqu’il y a un problème sur un jeu d’enfant on attends pas pour le supprimer. Et là ? On attend quoi ?

Ca fout les boules.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité