Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
9 janvier 2006

C décidé, je me mets au sport...

Hier matin, en baissant le regard pour me regarder les pieds, je me suis aperçu que je n'en voyais plus que le bout. La proéminence de mon estomac m'en cachait un peu plus que d'habitude. Sans hésiter, je peux dire que les fêtes de fin d'année ont terminé l'ouvrage que j'avais déjà bien entamé ces derniers mois.

Donc, c'est décidé, je ne vais pas passer l'année assis derrière mon bureau à reculer un peu plus la chaise à cause de ce... problème.

Hier soir, plein de bonnes intentions et à la suite de la lecture du site de Loïc Lemeure, j'ai décidé de faire comme lui et...

..d'acheté le livre: Courir ! Jogging Et Course A Pied (Livre)

C'est un bon début non ?

Publicité
Commentaires
L
j'attends le beau temps pour recourir au parc...bisous
Répondre
C
J,ai pas acheter le livre en faite j'ai pris le taureau par les cornes ;-)<br /> Et petite note pour toi. <br /> Pas besoin d'un livre de kek (quelque) sorte pour se régaler mouhahaha.<br /> <br /> Lagone
Répondre
T
T'es tu servi des conseils de ce livre ?<br /> Si tu tiens le rythm de la musculation, il y en a un qui va se régaler. OOuupps **joues rouges***
Répondre
C
Moi j'ai acheté le livre en 2003 ;), et puis j'ai pris 2 mois d'Avances pour les bonnes résolutions.<br /> J'ai commencé sérieusement la musculation en salle, j'y vais dans le meilleur des cas 3 fois semaines.<br /> <br /> ;) salut
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité