Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
14 décembre 2005

Podcast Promo pour mon maître Jedi

Si vous avez une petite attirance pour le Canada
et que vous voulez découvrir ce que peut être un vrai Podcasteur,
c'est pour vous :


Si vous avez pas le temps de relever son adresse, la voici:
http://cabaneaucanada.over-blog.com/

Je ne connais pas personnellement Pierre Journel
mais ses podcasts sont très bien faits
et m'ont procuré beaucoup de plaisir et de curiosités, alors pourquoi ne pas partager ?
En revanche, vous avez aussi le droit de le maudire,
car c'est un peu à cause de lui que je vous ai infligé les quelques Podcasts que vous avez pu ouïr.
Oui, on peut le dire. C'est un peu mon maître Jedi.

Publicité
Commentaires
P
Ici Podiwan Kenobi, maître Jedi du Podcast!!! :-)<br /> <br /> Merci du compliment Thierry! C'est un peu trop mais ça fait plaisir quand même.<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Pierre.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité