Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
22 novembre 2005

Moi, j'suis un vrai motard

mamotoJ'ai une grosse moto noire et...

... Aujourd'hui je ne l'ai pas prise pour me rendre au travail parce qu'il pleuvait. C'est pas marrant la moto quand il pleut.

Hier je ne l'ai pas prise non plus parce qu'il ne faisait pas chaud. C'est pas marrant la moto quand il fait pas chaud.

La semaine dernière je ne l'ai pas prise parce qu'il faisait très froid. C'est pas marrant la moto quand il fait très froid.

En fait, en y réfléchissant bien, je ne l'ai pas utilisé depuis le début de l'hiver.

BEN QUOI !!! J'ai le droit de faire comme je veux.

SI, je suis un vrai motard....

...Mais l'été seulement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité