Le fil de l'eau

Ma vie bascule doucement vers une vie plus ésotérique. Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr

ÉDITION SPÉCIALE [maj 05/04/2018] --- MINIBOITE: TerraCiel existe depuis le debut de l'année (clique là pour en savoir plus). C'est ma miniboite officiel --- Le fil de l'eau change d'orientation. Il devient un peu plus "perché", mais avec les pieds sur terre quand même

15 novembre 2005

Promenade bloguest

Comme très souvent entre 13h et 13h30 je m'offre une petite ballade au milieu d'une forêt de blogs. Je me pose sur la page d'accueil de 20six et je clique au hasard sur la page. Et je me demande ?

1. Pourquoi certains blogs sont écrit très petit ? Il y en a pas mal. C'est très pénible à lire.

2. Pourquoi certaines notes sont interminables ? Sans doute leur contenu est intéressant, mais tellement long à lire (surtout si c'est écrit petit).

3. Et les couleurs ? Parfois il arrive que la couleur du texte soit tellement proche de la couleur du fond, ou tellement claire que c'est pratiquement illisible.

4. Les bloggers jettent-ils un oeil sur leur blog. Ils verraient bien qu'il y a des trucs qui clochent.

Faites un effort quand même !

Pour Finir cette note, voici un petit exercice étonnant:

couleurs

Note créée le 16/12/2004 à 14:37

Posté par Thygo à 13:15 - Les bouts du premier blog - Commentaires [ 0] - Permalien [ #]

Commentaires sur Promenade bloguest

Nouveau commentaire