Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
30 octobre 2005

La machine Justice

tristesse2Avez-vous entendu, hier, ce qui arrive à une gamine de 10 ans ?

Sous prétexte qu'un mec a voulu BIEN faire son travail, la REVOILA orpheline.
La loi à TRANCHER. La loi dit qu'une famille d'accueil ne doit pas s'attacher à l'orphelin qu'il recueille. (Mais dans quel monde vit-on ?). Les orphelins n'ont donc définitivement pas droit à l'amour.

Les faits: Cette gamine a été placée chez un couple de retraitées à l'age de 1 an. Elle a été choyée et finalement considérée comme la petite dernière de la famille. Heureuse et aimée, elle a grandi, paisible jusqu'aujourd'hui. Aujourd'hui où la justice, 9 ANS PLUS TARD, s'est occupée de son cas. Résultat: elle se retrouve à la Dass loin de "SES PARENTS".

Parfois, je déteste la MACHINE "JUSTICE" qui lamine les sentiments et omet d'écouter ses enfants.
Aujourd'hui la colère me ronge.

Publicité
Commentaires
T
Je me rallie a mon pere pour appuyer cet artcile et poussez un coup de gueule envers tout nos hommes de justice (pourri jusqu'a la moelle a 80 pour 100 des cas) qui ne voit a chaque procés que leur interet personnel et qui rentre chez eux avec leur petite famille qu'il les attendent et qui vont se coucher avec le sentiment du devoir accomplie ... Alors que dans les dortoirs de la DASS des enfants pleurent et pleurent encore par leurs fautes....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité