Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
28 octobre 2005

Un blog pour tous

Ce blog est mon deuxième blog.

Le premier restera inconnu de mon entourage, mais j'avais envie de partager certaines de mes notes avec eux. Alors celui-ci sera plus chaste, plus réservé et ouvert à tous les lecteurs et lectrices de mon entourage et à tout ceux qui voudront bien prendre le temps de promener leurs yeux curieux sur ces page.

La première rubrique contiendra certaines notes de mon premier blog que je souhaite partager à visage découvert et le reste viendra du fil de l'eau, des humeurs des photos.

Bienvenu et bonne lecture à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité